Politique d'expédition et d'échange

Politique d'expédition et d'échange


Merci d'avoir choisi La Shoppineuse Boutique. Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat et nous comprenons que des retours et des échanges peuvent parfois être nécessaires. C'est pourquoi nous avons développé la politique de retour et d'échange suivante pour votre commodité :

Retourne :

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, quelle qu'en soit la raison, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception pour un remboursement complet. Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter. Veuillez noter que l'article doit être dans son emballage d'origine, non utilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu.

Certains articles, comme les produits pour les lèvres, sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés. De plus, les retours d'articles ayant bénéficié d'un article promotionnel gratuit doivent être retournés avec l'article promotionnel gratuit. De plus, les retours d'articles ayant bénéficié d'un ou plusieurs articles promotionnels gratuits doivent être retournés avec le(s) article(s) promotionnel(s) gratuit(s).


Échanges :

Afin de garantir la satisfaction de ses clients, La Shoppineuse Boutique effectue des contrôles de qualité stricts sur tous ses produits et répondra rapidement à toutes questions concernant des articles endommagés. Veuillez noter qu'en cas de réception d'un produit endommagé, nous vous demandons de nous contacter dans les 48 heures suivant la réception du produit.

Si vous souhaitez échanger un article contre une autre teinte ou un autre produit, veuillez nous contacter dans les 15 jours suivant la réception de l'article. Notre équipe vous fournira un numéro d'autorisation d'échange et des instructions sur la façon d'échanger l'article. Veuillez noter que l'article doit être dans son emballage d'origine et ne pas avoir été utilisé, et que nous pouvons exiger une preuve photographique du défaut ou du dommage.

Frais de livraison :

Tous les frais d'expédition pour les retours et les échanges sont à la charge du client, sauf en cas d'article défectueux ou endommagé. Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition avec suivi car nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus ou endommagés pendant le transport.

Livraison standard gratuite au Canada pour toutes commandes de 79$ et plus

Livraison express gratuite au Canada pour toutes commandes de 100$ et plus

*Veuillez noter que des délais de livraison plus longs peuvent survenir en raison du transporteur, et bien que nous fassions de notre mieux pour assurer une livraison à temps, nous ne pouvons être tenus responsables des retards indépendants de notre volonté.

Remboursements :

Nous sommes heureux d'offrir un remboursement complet du prix d'achat, à l'exception des frais d'expédition, pour tout produit retourné conforme à notre politique de retour. Veuillez noter que les frais de retour ne sont pas remboursables.

Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement utilisé pour l'achat dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables après réception de l'article retourné. Si vous avez utilisé une carte-cadeau ou un crédit de magasin pour votre achat, une nouvelle carte-cadeau ou un crédit de magasin sera émis pour le montant du remboursement.


Merci d'avoir choisi La Shoppineuse Boutique. Nous apprécions votre confiance et nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience client possible.